Évènement incontournable, le Salon Hajj Expo . Le salon se tiendra les 10 et 11 mars 2018, dans le Hall C à l’Espace Champerret dans le 17ème arrondissement de Paris.

Hajj, Omra et destinations de rêves

Ce sera donc pour les visiteurs passionnés de découvertes et d’originalité une plate-forme unique pour découvrir le “combiné Omra et autre destination”. Exemples de combinés : Omra-Malaisie, Omra-Jordanie, Omra-Elqods et de nombreux autres combinés. Ou simplement repérer les destinations de rêve respectant l’éthique qui les caractérise.

Pour les voyagistes

Bien sûr, c’est également l’opportunité pour les voyagistes spécialistes du tourisme éthique à destination de La Mecque et/ou professionnels du tourisme culturel et responsable de se faire enfin connaître auprès de leurs futurs clients. Ce sera la possibilité d’échanger avec les visiteurs afin de leur faire découvrir tous leurs produits touristiques. Tous les voyages vers des continents tels que l’Asie, l’Afrique et autres abritant un patrimoine commun et riches d’une civilisation partagée. Ce sera pour les exposants un moment fort. Un temps qui ne pourra que permettre d’établir une relation de confiance avec chaque visiteur qui viendra à la rencontre des spécialistes sur leur stand. Des instants de proximité pour se faire connaître et aussi d’entendre les avis des visiteurs quant aux destinations souhaitées. Il est reconnu que le recueil des envies émanant du public peut être source d’inspiration pour concocter de nouvelles destinations.

Espace d’informations, de sensibilisation et de culture

Outre les exposants qui apporteront toutes les informations relatives à leurs produits touristiques, des tables rondes et des conférences se tiendront au cours des deux journées.

Des spécialistes du Tourisme, de la santé du voyage, des représentants des pouvoirs publics français et saoudiens communiqueront sur des aspects pratiques relatifs à la spécificité du Hajj, de la Omra et autres destinations. Des conseils,notamment les précautions à prendre s’agissant de la santé, des formalités administratives et bien d’autres recommandations seront dispensés.

Alors pour que chacun soit un acteur indispensable, nous vous donnons rendez-vous les 10 et 11 mars 2018 dans le Hall C de l’Espace Champerret !